Jeunes Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gardiens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rapport de batialle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

alor j'ai perdu la premiere partit !! la deuxième j'ai de noouveau perdu alr que je menè !
ansi de suite pour toute les otres parti !!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zootv
guerrier
guerrier
zootv


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

* j'ai massacré la première contre les mercenaires mais ça a été chaud !
* J'ai fait match nul sur la deuxième (perdu de très peu en fait) alors qu'on avait tous les deux vidé la table ( ou presque !) contre le chao.
* J'ai perdu largement cotnre de nouveaux mercenaires (+ de 900 pts) mais ça s'est joué sur une mêlée gigantesque que j'ai perdu au test de moral à cause d'une malheureuse sauvegarde de $ù^:;<$<$!ù:^ !!! (2+ et je fais 1 ! grrrrr)
* j'ai fait un nul (gagné de trop peu) contre les nains du chao qui au passage n'ont pas arrêtés de contester chacune de mes actions... prise de tête... mais je suis resté zen.

Voilà j'ai fait 4 partie super balaises contre des adversaires sympas (sauf un ^^) et je me suis bien éclaté toute la journée malgré un effort de concentration terrible et une lucidité en baisse sur chacune des parties au fil du temps.

j'espère que chacun s'est fait plaisir (à part le Verminarque qui avait vraiment une armée de daube avec ses mustélidés)
Revenir en haut Aller en bas
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:53

tu ve dire sa comment ke j'avait une armée de merde je te le confirme!! j'ai perdu a cause de cet satané liste de merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me suis fais plaisir j'usqua la dernière parti laou j'ai peté les plons !! je préfère cela car au moin ca ma apris la defaite , je préfère que mon premier tounois soit une catastrophe et que les autre sois meliieur!!! au moin j'ai la cuyère en bois pour me consolé !
Revenir en haut Aller en bas
El presidente
guerrier
guerrier
El presidente


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:35

Le classement est sur le site des Gardiens du rêve
http://lesgardiensdureve.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=258&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

on le c'est deja lol
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Admin
La Dame du Lac


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

ben moi alors ma premiere partie g fais match nul contre un nain(j étais presque Evil or Very Mad lol! rapport de batialle 825461 lol! ) mais sétai un gars super sympa.
ma deuxième partie g encore fais un match nul contre un big boss elfes
ma troisieme partie g massacré mon adversaire du chaos
ma quatrième partie face a mes cousins de lempire mon permie de gagné ma deuxieme partie
dans lensemble g bien aimé le tournoi sétai cool et y avait pa tro de prises de tete je sais pa se que vous en penser Question
+++marie
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-gardiens.forumgaming.fr
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

alor pas de prise de tete tout lemonde sa vé léregle cheers rapport de batialle 186844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de batialle Empty
MessageSujet: Re: rapport de batialle   rapport de batialle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de batialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gardiens :: Warhammer Battle :: Les batailles :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser