Jeunes Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gardiens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Empty
MessageSujet: CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille   CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

salut ! a tous ! aujourd'hui le 18/03/07 a grundviller !! Wink c'etait du 2 contre 2 !! BRETONNIEN , HOMMES-LEZARD vs SKAVEN , CHAOS !! CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 91657

alors,
premier tour , l'homme lézard, bouge , puis la phase de magie , il a 2 magicien : et
2 comète biensur !! il l'est envoie et biensur ca marche, on arrive pas a dicipé CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 825461 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 825461 il nous a fait a peu près 20 mort avec les 2 comètes !! puis la phase de tir alor la c'etait horrible CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 825461 avec 10 skins il ma tué 6 jezzail ouhhh !!! puis aucune phase de corps à corps!!!

premier tour , bretonnien !!! : aucune phase car elle prie CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 608629 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 608629

premier tour , skaven , je bouge , puis la phase de magie !!! j'avait deux magicien !! donc 2 malfoudre (c'était 2 techomage ) je les lances, mais réussice tout les deux mais les adversaire les ont dissipés !! CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 699892 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 699892 puis le tir , avec ma mitailleuse j'ai fait 8 skins CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 749241 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 749241 et aucune phase de corps à corps !!


premier tour , chaos !! , il bouge n'importe comment !!! CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 699892 aucune phase de magie !! phase de tir , avec son canon apocalipspse il fait 4 cavalier !! Shocked et il a cherger 2 skins !! et les tue facilement et il parte en fuite , mais les guerrier du chaos reste sur place !!


deuxième tour : hommes lezards, il bouge mais ne charge pa !!phase de magie de nouveau deux comète et la quelque mort ouf !!!phase de tir avec les skins quelque mort sur des esclaves !! rien de bien méchant !! aucune phase corps àcorps !!



deuxième tour bretonnien : elle charge une unité du chos avc ses pégase et une unité de cavalier !!! elle joue maitre du roc et me 5 mort !! tir avec sesarcher elle me fait 5 mort !! puis corps à corps elle détruit une unité du chaos et avec ses pégase elle charge dans mon jezzail !!!


deuxième tour skaven : je charge avec mes vermine de chaoc dans ses pégases !!! puis il joue sa comète et me fait 7 mort dans mon unité de moine de la peste !! il parte en fuite !! muis phase de magie rine ne se passe !! phase de tir aavc mon canon a malfoudre je tue tous ses pégase CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 608629 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 608629 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 608629 2 cavalier et un sang froid !!



deuxième tour chaos :: il se fai chargé et pert une u nité a la phase de tir il 3 sang froid !!! au corp à corp il afait 5 mort avc un seul chevalier !!




^pouff j'ai plus envie d'écrire lol mais moi il me restait 1828 pts le chaos 795 pts
le hommes lezzards 1867 pts et la bretonniène 1200 pts
donc [b]MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
zootv
guerrier
guerrier
zootv


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille   CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

sacrée baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Verminarque
2ème rang
2ème rang
Le Verminarque


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille   CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:44

oui CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 721582 CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille 955295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille   CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS SKAVEN VS BRETONNIEN HOMMES LEZARD rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille 27/06 skaven vs haut elfes, bretronien vs orcs gobs
» LE CHAOS
» bataille
» bataille le 11/11
» nouvelle bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gardiens :: Warhammer Battle :: Les batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser